Verre trempé | UNIVERRE DESIGN

Le verre trempé est un verre de sécurité qui ne blessera personne s’il se casse car il se brise en petits morceaux, le verre trempé est plus de cinq fois plus résistant que le verre float ordinaire !

Il y a plusieurs type de verre de sécurité, le verre trempé et le verre feuilleté trempé qui est notamment utilisé pour les portes en verre.

Le verre trempé est commercialisé en clair, extra-clair, vert, gris, bronze, dark grey, mirastar et black peral miror, d'épaisseur 4 à 19 mm pour certaines couleurs.

Verre feuilleté | UNIVERRE DESIGN

Le verre feuilleté se compose de deux ou plusieurs couches de verre entre lesquelles se trouve un film plastique invisible PVB (Polybutyral vinylique ou Polybutyral de vinyle).
Nous fournissons ce verre de sécurité en épaisseur de 6 à 30 millimètres.

Le verre feuilleté es utilisé pour les balustrades, les dalles et les marches d'escalier en verre.

Nous disposons d'une large gamme de couleurs pour les verres feuilletés et feuilletés trempés à l'aide de PVB opalin ou colorés de la gamme Vanceva: (voir page de téléchargements)

Sahara sun, Coral rose, Ruby red, Deep red, True blue, Polar white, Cool white, Smoke grey, Absolute black, Evening shadow, Golden light, Artic snow, Aquamarine, Saphire, Tangerine et Ocean grey.